OPTIMISATION FISCALE

Pour GALUX, faire votre déclaration de revenus est pas seulement une question de mettre des numéros dans les cases à droite une fois par an. Nous vous conseillons également d’optimiser vos opérations, et surtout vos investissements, d’un point de vue fiscal.

En lire plus  

PARTICULIERS

Nos services pour les résidents et les non-résidents sont les suivants:
Achèvement de la déclaration de revenus,
Calcul du montant de votre impôt,
Définition d’une stratégie fiscale.

En lire plus  

ENTREPRENEURS

Notre mission, faciliter l’administration de votre entreprise. À cet égard, nous vous proposons:
Mission comptable
Mission fiscale
Services d’administration

En lire plus  

Prenez rendez-vous maintenant ! info@galux.lu

A propos de Galux

GALUX est un cabinet comptable indépendant agréé par le ministère luxembourgeois des petites entreprises sous le numéro 100 155 344.

Au nom de ses clients, GALUX produit ou contrôles des comptes, des bilans, des provisions et des déclarations fiscales. Nous vous assistons également à la constitution de sociétés ou d’associations. Nous offrons à nos clients (particuliers, travailleurs indépendants, les associations et les petites entreprises) la gestion personnalisée de leurs fichiers et services personnalisés grâce à une structure d’entreprise parfaitement adapté pour répondre à leurs besoins. Notre activité est basée sur la collaboration à long terme afin de vous aider dans votre développement et d’appuyer vos décisions stratégiques. Merci à notre petite structure, nous garantissons la confidentialité et le secret professionnel.

Je suis un graphiste freelance à Luxembourg, Galux est à votre écoute et très réactif, il m’a aidé à comprendre beaucoup de points sur mes impôts. Je le recommande fortement ! Aurélien R

graphiste, Luxembourg

Galuxa fait ma déclaration de revenus de 2012. J’ai été très contente de leur service : accueil chaleureux, attention à mon dossier, rapidité. Le montant calculé de mes impôts était exactement ce qui m’a été remboursé, à savoir EUR 1,415.52 alors que j’ai un petit salaire ! Aurore H

assistante

Je suis satisfait de votre service;-) Et je compte recourir de nouveau à vos services pour 2013! Philippe R

PDG

J’ai déménagé à Luxembourg l’année dernière et je voulais connaîtremes obligations fiscales et discuter de l’optimisation fiscale. Galux m’a fait économiser EUR 722,20 l’année dernière et, à l’avenir, grâce à ses conseils en matière d’optimisation fiscale, je vais économiser environ 800 euros chaque année. Inutile de dire que je suis très satisfaite ! Jessica C

juriste sénior

J’étais dans une situation fiscale assez compliquée. Gaëtan Hertz de Galux m’a donné toutes les informations nécessaires. J’ai économisé environ EUR 9.500 par an! Carlos R

Déclarations d’impôts, il n’est pas trop tard !

La date officielle pour la remise des déclarations d’impôts pour les particuliers est le 31 mars. Cependant, si vous n’êtes pas obligé d’en faire une, l’administration accepte la remise des déclarations et décomptes jusqu’au 31... lire plus

WelCome TO GALUX

Your accountant in Luxembourg
READ MORE

WelCome TO GALUX

Your accountant in Luxembourg
READ MORE

WelCome TO GALUX

Your accountant in Luxembourg
READ MORE

Tax optimization

For GALUX, doing your tax return is not just a question of putting numbers in the right boxes once a year. We also advise you to optimize your operations, and especially your investments, from a tax point of view.

Read More 

INDIVIDUALS

Our services for resident and non-residents are:
Completion of tax return,
Calculation of your tax amount,
Definition of a tax strategy.

Read More 

BUSINESSES

Our mission, make easier the administration of your business. In this respect, we offer you:
Accounting services
Tax services
Administration services

Read More 

Make an appointment today info@galux.lu

About Galux

GALUX is an independent accounting firm approved by the Luxembourg Ministry of Small Enterprises under number 100 155 344.

On behalf of its clients, GALUX produces or checks accounts, balance sheets, provisions and tax returns. We also assist you with the incorporation of companies or associations. We offer our clients (individuals, self-employed, associations and small businesses) personalized management of their files and customized services thanks to a business structure perfectly adapted to meet their needs. Our activity is based on long-term collaboration in order to assist you in your development and support your strategic decisions. Thanks to our small structure, we guarantee confidentiality and professional secrecy.

I am a freelance graphic designer in Luxembourg, Galux is listening to you and also very reactive, it helped me understand a lot of points on my taxes. I highly recommend it!

Aurélien R.

graphic designer, Luxembourg

Galux made my 2012 tax return. I was very happy with their service: friendly welcome, attention to my file, quickness. The calculated amount of my taxes was exactly what was paid me, ie EUR 1,415.52 while I have a small salary!

Aurore H

assistant

I moved to Luxembourg last year and I wanted to know what my tax responsibilities were and to discuss tax optimization. Galux saved me EUR 722,20 last year and, in the future, thanks to his advice in tax optimization, I will save around EUR 800 every year. Needless to say that I am very satisfied !

Jessica C

senior officer

I was in a rather complicated tax situation. Gaëtan Hertz from Galux gave me all the necessary information. It especially saves me about EUR 9,500 a year!J’étais dans une situation fiscale assez compliquée.

Carlos R.

The advantages of being self-employed in Luxembourg

Make a list of benefits of being self-employed in Luxembourg rather than in another European country is obviously very subjective! But we can make a non-exhaustive list. You must first know that thanks to the freedom to provide services, under certain conditions, you... read more

Tax returns, it is not too late!

The official date for the submission of tax returns for individuals is 31 March. However, if you do not have to file one, the administration accepts delivery of tax returns till 31 December. read more